• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] WILL SMITH : LE FLOP D’AFTER EARTH A ÉTÉ « ATROCE » MAIS CELA A CHANGÉ SA VISION DE LA VIE

[PEOPLE] WILL SMITH : LE FLOP D’AFTER EARTH A ÉTÉ « ATROCE » MAIS CELA A CHANGÉ SA VISION DE LA VIE

  • Par NegroNews
  • 5 Années
  • PEOPLE

En promo pour le film Diversion, Will Smith est revenu sur le flop d’After Earth, qui a contribué à changer sa vision de la vie.

Will Smith confie : « C’était l’échec le plus cuisant de ma carrière. ‘Wild Wild West’ était plus supportable qu’‘After Earth’ parce que mon fils a joué dans ‘After Earth’ et je l’ai entraîné dedans. C’était atroce.

A 15 ans, ma petite amie m’avait trompé et je me suis alors dit que si j’étais le Numéro Un, plus aucune femme ne me tromperait. Tout ce que je devais faire était de m’assurer que personne d’autre ne soit meilleur que moi et alors j’aurais cet amour que mon cœur recherchait.

Et je n’ai jamais changé cette attitude jusqu’à l’échec d’‘After Earth’, quand j’ai dû admettre que ce n’était pas une bonne source de création. »

L’acteur a précisé qu’il a été « anéanti » après avoir reçu les chiffres enregistrés au box-office lors du premier week-end de projection d’« After Earth », après quoi il a reçu un appel lui informant que son père avait un cancer. « Ça remet les choses en perspective », ajoute-t-il.

Il poursuit : « Ce lundi-là a débuté une nouvelle phase de ma vie, un nouveau concept : l’amour seul pouvait combler ce manque. Vous ne pourrez jamais assez gagner, vous ne pourrez jamais être assez riche, vous ne pourrez jamais avoir suffisamment de succès. Ce n’est jamais assez. La seule chose qui pourra rassasier cette soif existentielle, c’est l’amour. Et je me souviens de ce jour où j’ai changé, je ne voulais plus être un gagnant, je voulais juste avoir la relation la plus belle, puissante et profonde que je pouvais avoir. »

Will Smith sera à l’affiche de Diversion, aux côtés de Margot Robbie, le 11 mars 2015. Il sera ensuite Deadshot dans Suicide Squad de David Ayer, qui sortira le 17 août 2016

Source: http://www.actucine.com/…/will-smith-le-flop-dafter-earth-a…

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook