• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] OMAR SY NOUVEL AMBASSADEUR DES BOISSONS FINLEY DE COCA COLA.

[PEOPLE] OMAR SY NOUVEL AMBASSADEUR DES BOISSONS FINLEY DE COCA COLA.

 

Un an après le lance­ment de ses jus de fruit pétillants Finley, Coca-Cola se dote d’un ambas­sa­deur de marque. Omar Sy, star du grand écran parmi les plus appré­ciées de France, va en effet appa­raître dans les spots publi­ci­taires de la marque.

Dès dimanche prochain, les télé­spec­ta­teurs et inter­nautes pour­ront retrou­ver le beau sourire d’Omar Sy dans des spots réali­sés pour la promo­tion des jus de fruit pétillants de la marque Finley. Ils seront diffu­sés sur Face­book, Youtube puis TF1. Souhai­tant séduire les adultes de 25 à 45 ans, la marque n’a pas hésité à contac­ter le jeune acteur français. C’est en fait son charisme et son humi­lité devant le succès qui ont ont poussé Coca Cola à élire Omar Sy comme ambas­sa­deur de Finley.

La marque a par ailleurs dévoilé les premières secondes d’un spot publi­ci­taire dans lequel Omar Sy appa­raît. LA vidéo, qui dure un peu moins d’une minute, a été réali­sée par des cinéastes connus de l’ac­teur. C’est en effet Eric Tole­dano et Olivier Nakache, réali­sa­teurs de Nos Jours heureux, Telle­ment proches, Intou­chables et Samba, qui ont rejoint Omar Sy sur ce projet. L’acteur avait déjà colla­boré avec d’autres marques comme Apple, pour le lance­ment d’un nouveau télé­phone.

Après le succès d’Intou­chables, les réali­sa­teurs s’ar­rachent le jeune homme à la carrière brillante. Le Césa­risé de 37 ans a en effet multi­plié les rôles dans les films à succès tels que L’Ecume des jours ou De l’autre côté du périph. Omar Sy s’est même exporté outre-Atlan­tique en jouant dans le block­bus­ter améri­cain X-Men: Days of Future Past et sera bien­tôt à l’affiche de Juras­sic World.

 

Source : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/omar_sy_enrole_par_coca_cola_337709

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook