• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] KANYE WEST AFFIRME ÊTRE VICTIME DE DISCRIMINATION DANS LE MILIEU DE LA MODE PARCE QU’IL N’EST PAS GAY

[PEOPLE] KANYE WEST AFFIRME ÊTRE VICTIME DE DISCRIMINATION DANS LE MILIEU DE LA MODE PARCE QU’IL N’EST PAS GAY

  • Par 1oo312ksa
  • 4 Années
  • PEOPLE

 

Kanye West prétend subir la discrimination dans l’industrie de la mode parce qu’il est pas gay

C’est lors d’un entretien de près de deux heures, accordé  à ‘SHOWstudio’, site web spécialisé dans tout ce qui touche à la mode (et dans le cadre de leurs séries «huis clos»), que le rappeur a fait part de son ressenti mardi dernier.

« Si je suis victime de discrimination dans la mode, c’est parce que je ne suis pas gay », a-il confié. « Dans la musique, vous faîtes l’objet de discrimination lorsque vous êtes gay. Briser les barrières nécessite de posséder d’incroyables talents. Tout le monde pensait que lorsque Frank Ocean allait chuter, que ça allait être mauvais pour sa carrière. J’ai bien conscience que cela fait cliché de parler de lui en ce qui concerne ce sujet mais il y a des gens qui parviennent à briser le plafond de verre et c’est qu’il est parvenu à faire. Ce sont les gens qui brisent les stéréotypes qui font l’histoire. »

Kanye a poursuivi avec l’exemple de Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner.

Pour rappel, Caitlyn Jenner avait récemment remercié Kanye West qui, semble t-il, avait contribué au fait que Kim Kardashian accepte la transformation physique de son ex beau-père. Le rappeur a cependant tenu à préciser qu’il ne se souciait guère de ce que le reste du monde pouvait penser.

« Avant, je pensais qu’un animateur de radio noir pouvait éventuellement plaisanter sur le sujet parce que la culture noire est généralement homophobe », a t-il reconnu. « Ensuite, ça a été : ‘Rien à foutre de ce que les gens disent ! Rien à foutre de ce que les gens pensent ! » Je suis fier d’appartenir à une famille dont les membres ont su briser les plafonds de verre pour les générations à venir. Je tiens néanmoins à rester informé de ce qui est politiquement correct. »

 

NegroNews

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook