• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] JAY-Z VEUT SIGNER NEYMAR ET LUCAS MOURA CHEZ ROC NATION SPORTS

[PEOPLE] JAY-Z VEUT SIGNER NEYMAR ET LUCAS MOURA CHEZ ROC NATION SPORTS

Selon un journal brésilien Jay-Z voudrait signer le joueur du PSG Lucas Moura et la star montante du football brésilien Neymar chez Roc Nation sports management

Jay-Z est un homme connu pour ne pas faire les choses à moitié. Quand il se lance dans un projet c’est pour devenir le N.1. Marié la femme la plus désirée au monde la magnifique Beyoncé ne lui a pas suffi, avoir comme pote l’homme le plus puissant au monde Monsieur Barack Obama, non plus.

Non Jay-Z veut asseoir sa domination à tous les niveaux et même sur des terrains qui lui sont inconnues. Alors qu’il vient de créer son agence de management sportif Roc Nation Sports, où il a déjà signé des sportifs prometteurs comme la basketteuse Skylar Diggins ou le joueur de foot américain Victor Cruz, Jay-Z veut s’attaquer au football (le vrai) en signant le joueur du PSG Lucas Moura et la pépite du football brésilien Neymar Santos.

Je ne sais pas comment Jay-Z va s’y prendre pour signer ces deux-là, mais comme il l’a prouvé par le passé, le rappeur devenu businessman a le bras très long…

Source : bstar.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook