• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] GAME OF THRONES : ADEWALE AKINNUOYE-AGBAJE INTÈGRE LA SÉRIE SANS PASSER DE CASTING

[PEOPLE] GAME OF THRONES : ADEWALE AKINNUOYE-AGBAJE INTÈGRE LA SÉRIE SANS PASSER DE CASTING

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Adewale Akinnuoye-Agbaje a déjà été vu dans les séries Oz, Lost et Hunted, il est dorénavant dans Game of Thrones. Une série qu’il a intégré sans même passer de casting.Adewale Akinnuoye-Agbaje est un acteur chanceux.

En effet, après avoir participé à Oz et Lost(mais aussi Hunted) le jeune acteur sera Malko dans la prochaine (la cinquième) saison de Game of Thrones.Le site Vulture, au détour d’une interview, nous apprends qu’il a même réussi à intégrer la série de David Benioff, D. B. Weiss et George R. R. Martin sans même passer par la case casting.

« Les producteurs avaient vu une partie du travail que j’avais fait avant et m’ont invité à faire partie de cette aventure. C’est aussi simple que cela. […] Ce n’était pas un processus d’audition. C’était juste, voulez-vous le faire? Oui ! Merci beaucoup ! » a-t-il confié dans les pages du site américain.

Il faut dire qu’Adewale Akinnuoye-Agbaje n’est pas inconnu de certains membres de la distribution de Game of Thrones, puis qu’il a déjà joué avec Kit Harington (Jon Snow) dans Pompéi (photo), ainsi qu’avec Stephen Dillane (Stannis), Patrick Malahide (Balon Greyjoy) ou encore Indira Varma (Ellaria sable) dans Hunted.Rappelons que Malko, le personnage interprété par Adewale Akinnuoye-Agbaje dans la saison 5 de Game of Thrones n’apparaît pas dans les livres, mais l’acteur n’a pas voulu lever le mystère sur ce personnage inconnu ou livrer le moindre spoiler.En France, la série Game of Thrones est diffusée sur OCS (la saison 5 sera en H +24).

Source : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Game-of-Thrones-saison-5-Adewale-Akinnuoye-Agbaje-a-integre-la-serie-sans-meme-passer-un-casting-4095679

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook