• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] BOBBI KRISTINA DEVRAIT ÊTRE DÉBRANCHÉE DE SON COMA ARTIFICIEL DEMAIN

[PEOPLE] BOBBI KRISTINA DEVRAIT ÊTRE DÉBRANCHÉE DE SON COMA ARTIFICIEL DEMAIN

  • Par 1oo312ksa
  • 3 Années
  • PEOPLE

La fille de Whitney Houston sera débranchée de son coma artificiel mercredi, jour du troisième anniversaire de la mort de sa mère, la chanteuse Whitney Houston. La «Voix» s’est éteinte d’une overdose le 11 février 2011, retrouvée comme sa fille, inerte dans une  baignoire.

Triste symétrie. La fille de Whitney Houston retrouvée inconsciente il y a une semaine dans sa baignoire et maintenue en vie depuis lors grâce à un système de coma artificiel, s’éteindra mercredi, jour du troisième anniversaire de la mort de sa mère, la chanteuse Whitney Houston, décédée d’une overdose et retrouvée comme elle aussi inerte dans une baignoire, le 11 février 2012.

Selon le site people américain TMZ, la famille Brown a pris sa décision. Le chanteur Bobbi Brown et père de la jeune fille de 21 ans s’est résigné à accepter le pire. Réalisant qu’il n’y a plus d’espoir pour sa fille, il souhaite que les équipes médicales mettent fin aux soins.

Selon une source proche de la famille interrogée par le New York Post, la mère de Whitney Houston voudrait elle aussi que sa petite-fille soit débranchée le jour anniversaire de la mort de la chanteuse, «pour que la mère et la fille soient liées pour l’éternité». La famille est effondrée.

La police a ouvert une enquête criminelle centrée sur le petit-ami de Bobbi Kristina Brown.La chaîne de télévision CNN et le site spécialisé TMZ ont indiqué qu’une «enquête criminelle active» était en cours visant Nick Gordon, le petit-ami de la jeune fille de 21 ans. Le couple se présentait comme mari et femme, mais la famille de Bobbi Kristina a affirmé ces derniers jours qu’ils n’étaient en réalité pas mariés.

Les policiers soupçonnent un «acte criminel» car la jeune fille présente «certaines blessures qui ont aiguisé leur intérêt», a ainsi rapporté TMZ, sans préciser la nature de ces blessures.

De son côté, CNN faisant référence à une source proche de la famille a souligné que Bobbi Kristina «a des blessures qui doivent toujours être expliquées».

Elle a été retrouvée inconsciente le 31 janvier dans une baignoire remplie d’eau dans la maison qu’elle partageait avec Nick Gordon près d’Atlanta, en Géorgie (sud-est). Une porte-parole de la police de Roswell avait expliqué qu’elle était «sans réaction, ce qui veut dire qu’elle ne respirait pas et qu’elle n’avait pas de pouls».

Selon les médias, qui précisent que Bobbi Kristina a été placée dans un coma artificiel, les soupçons de la police proviennent également du fait qu’elle était sur le ventre, le visage dans l’eau, lorsqu’elle a été retrouvée.

TMZ a écrit que plusieurs sources ont évoqué des précédents de violence au sein du couple et que la police s’intéressait à une possible altercation une heure avant que la jeune femme ne soit découverte.

Source: http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/bobbi-kristina-debranchee-le-jour-anniversaire-de-la-mort-de-sa-mere-whitney-houston-10-02-2015-4522203.php

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook