NIGERIA : LES VOLEURS DE SLIP DÉSORMAIS FACE À LA LOI

Les voleurs de sous-vêtements seraient désormais inculpés de tentative de meurtre dans l’Etat du Nigeria. C’est ce qu’a révélé la « pro » de la police, Dolapo Badmos via Instagram en ces termes : « Quel est l’intérêt de l’augmentation du nombre de vols de sous-vêtements ? J’ai appris que ceux qui sont pris en flagrant délit confessent toujours leur crime en affirmant les utiliser pour des rituels causant la mort prématurée du propriétaire. Désormais, toute personne prise en flagrant délit de vol sera poursuivie pour tentative de meurtre. Ceci doit s’arrêter ».

En effet, une nouvelle tendance très bizarre et inimaginable s’est installée au Nigeria et prend de l’ampleur. C’est le vol des sous-vêtements de femmes à travers le pays. Dolapo Badmos a également révélé que ceux qui avaient été pris en flagrant délit ont avoué avoir utilisé les slips pour des rituels.

Selon certains voleurs de slips appréhendés, les propriétaires des sous-vêtements volés finissent par mourir prématurément.

Une ”honteuse” pratique à laquelle la police compte mettre un terme très vite en inculpant les coupables de tentative de meurtre.

 

Opri Avérroèse Kalet

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook