NEYMAR, MEILLEUR QUE MESSI ET RONALDO SELON LE ROI PELÉ

Avec 5 ballons d’or chacun, ce n’est plus un secret pour quelqu’un que les deux meilleurs joueurs du monde restent indiscutablement l’argentin Lionel Messi et le portugais Cristiano Ronaldo. Mais pendant que ces deux là dominent donc la planète football depuis dix ans, le roi Pelé quant à lui a estimé que Neymar leur était supérieur.

Neymar est meilleur que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. C’est en tous les cas ce qu’a estimé le Roi Pelé. Lors des dix dernières années, CR7 et La Pulga ont éclaboussé de leur talent le monde du ballon rond. Les deux as se sont partagés l’ensemble des dix derniers Ballon d’Or (cinq chacun), et il est très probable que l’un d’eux rafle la mise une nouvelle fois à la fin de l’année 2018.

Lors d’un entretien accordé au magazine Télé Cable Sat, Pelé s’enflamme pour Neymar en le comparant à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « Je dis souvent que mes parents ont cassé le moule après ma naissance et qu’il n’y aura jamais un autre Pelé sur terre (il fait un clin d’œil, ndlr) ! Cela dit, Neymar est un grand joueur et l’élément-clé de l’équipe du Brésil 2018. Il est, selon moi, bien meilleur que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo », a-t-il jugé.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook