IL MEURT NOYÉ EN SAUVANT SA FILLE 

Un père de 24 ans de l’Indiana est mort en sauvant sa fille de 3 ans après que la voiture se soit enfoncée dans un étang dimanche dernier.

 Anthony Burgess Jr., de Castleton, a garé sa voiture et l’a laissé en marche pendant qu’il parlait à un ami près des Appartements Core Riverbend. À un certain moment pendant qu’il discutait avec son ami, sa fille est sortie de la voiture et a commencé à marcher vers lui. Il lui a ensuite demandé de revenir dans la voiture, a rapporté WTTV. Quand elle est revenue dans la voiture, le véhicule toujours en marche a continué sa trajectoire vers l’étang .

Les témoins ont dit aux autorités Anthony Burgess et son ami ont remarqué que la voiture était dans l’étang et ont immédiatement plongé dedans pour sauver la fille. Ni Anthony Burgess ni son ami ne savaient nager.

Finalement, le père a réussi à sortir sa fille de la voiture pendant qu’un témoin, qui a aussi plongé pour aider, a aidé la fille à se mettre en sécurité.

Après l’arrivée des pompiers d’Indianapolis, ils ont confirmé que la fille était dans un état critique, mais Burgess est resté au fond de l’étang. L’enfant de 3 ans a été emmenée à l’hôpital Riley pour enfants d’IU Health où elle a été admise à l’unité de soins intensifs.

Environ 20 minutes après le sauvetage de la fille, des plongeurs ont sorti Burgess de l’eau. La RCR a été administrée et Burgess a été transporté à St. Vincent dans un état critique où il décedera quelques heures plus tard.

Lundi, la fillette qui était dans un état critique allait mieux et devrait être retirée des soins intensifs.

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video