NAOMIE CAMPBELL VEUT UNE VERSION AFRICAINE DE VOGUE

L’un des tops models les plus renommés de la planète, Naomie Campbell est présente au Nigeria depuis jeudi dans le cadre du Arise Fashion Week (AFW). Partenaire de cet événement, qui se tient jusqu’au 2 avril à Lagos la capitale nigériane, le célèbre mannequin souhaite voir une version africaine de vogue pour aider à mettre en évidence la contribution du continent à l’industrie de la mode : ‘’Il faut un Vogue Afrique. Il y a un Vogue arabe. La logique normale veut que Vogue Afrique suive. L’Afrique n’a jamais eu l’opportunité de faire valoir sa contribution à la mode et de voir ses tissus et ses produits acceptés au niveau mondial.’’ , a déclaré Naomi Campbell.

Venue en terre nigériane pour accorder son soutien aux créateurs talentueux du continent, elle a aussi déclaré lors d’une interview accordée à Bbcafrique, que :  » Les créateurs africains méritent d’être soutenus ».

Celle que l’on surnomme aujourd’hui la Panthère noire, a fait sa première couverture de magazine, à l’âge de quinze ans, en avril 1986, dans la version britannique du magazine Elle. En août 1988, elle est le premier mannequin noir à faire la couverture de Vogue Paris et sera également la première en couverture de Time.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook