• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] STROMAE REÇOIT LE NRJ MUSIC AWARD D’HONNEUR

[MUSIQUE] STROMAE REÇOIT LE NRJ MUSIC AWARD D’HONNEUR

L‘artiste belge Stromae a offert une très belle prestation sur la scène des NRJ Music Awards : il a proposé une version a capella du morceau Tous les Mêmes. Il s’est vu décerner en prime le NRJ Music Award d’Honneur, et a d’ores et déjà réussi sa soirée !

Stromae a signé une très belle prestation sur la scène des NRJ Music Awards 2014, une prestation magnifique d’originalité ! A capella et aux côtés de quatre musiciens, il a proposé son tube Tous les Mêmes d’une manière à la fois surprenante et délicieuse. Son côté dandy nous a séduit. Rappelons que Stromae sera à la lutte avec M Pokora pour remporter le titre d’artiste masculin francophone de l’année, et même si Stromae a parlé de faire une pause dans sa carrière musicale, il a montré à quel point il était un artiste différent, atypique, à l’univers bluffant l’espace de cette prestation. Le public a été surpris par cette prestation de l’artiste, et l’a énormément appréciée.

Sans titre 2

Stromae, NRJ Music Award, prestation

La soirée est d’ores et déjà réussie pour Stromae. En effet, en plus de cette très belle prestation a capella, l’artiste belge, auteur de Papaoutai ou Formidable, sait qu’il repartira avec un trophée sous le bras. Il s’est en effet vu remettre le NRJ Music Award d’Honneur, succédant à Christophe Mae qui avait remporté ce trophée l’année dernière.

Source :

http://www.melty.fr/nrj-music-awards-2014-stromae-l-award-d-honneur-et-une-prestation-bluffante-sur-tous-les-memes-a362538.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook