• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • MUHAMMED ALI JR: « JE SUIS SANS ABRI ET JE MEURS DE FAIM »

MUHAMMED ALI JR: « JE SUIS SANS ABRI ET JE MEURS DE FAIM »

Muhammed Ali Junior, le seul fils biologique du regretté Muhammed Ali, a parlé des difficultés qu’il a connues. L’homme de 45 ans qui est sans-abri est devenu nécessiteux.

À peine un an après la mort de son père, les choses ont pris une tournure dramatique pour le fils du boxeur légendaire qui s’en était pris aux membres de sa famille de ne pas lui donner une part égale de la fortune de 62 millions de son père.

Le pauvre homme a révélé qu’il n’avait reçu qu’une minable somme minable de 2.000 livres au cours des deux derniers mois. Être sans-abri n’a pas rendu les choses faciles pour lui, car il dort actuellement à même le sol au domicile de son ami en Floride.

Ali Junior a également déclaré qu’il y avait eu une réunion en Californie. Sept de ses sœurs y avaient pris part, son frère adoptif Asaad, et l’exécuteur testamentaire qui se trouve être Lonnie, âgée de 59 ans, et quatrième femme de Muhammed Ali. Lonnie était mariée au légendaire boxeur pendant trente ans.

Le pauvre homme ajouta qu’il avait l’impression d’avoir été complètement coupé du reste de la famille. Il n’a pas de compte bancaire par lequel il peut recevoir de l’argent. Il a fait remarquer d’une manière triste que son père n’aurait pas voulu cela.

Le seul fils biologique du boxeur légendaire a déclaré que son père aurait aimé qu’il se sente à l’aise. Il s’est également offusqué de ce qu’il avait été exclu de la famille et n’avait peu ou pas de contact avec son père lorsqu’il était en vie.

L’homme de 45 ans était marié à Shaakira et a deux filles, Ameera et Skakera. Ali Junior dit qu’il essaie de joindre les deux bouts à la faveur du nettoyage des jardins privés et de l’exécution des petites tâches. Son mariage aurait été brisé un mois après la mort de son célèbre père.

« J’ai préservé mon mariage espérant que les choses pouvaient s’améliorer, mais j’ai eu 11 ans de malheur. J’aime mes filles et je ferais n’importe quoi au monde pour être avec elles. Vous pouvez demander à quiconque me connait, et ils vous diront que Muhammad est l’homme le plus gentil et le plus doux qu’ils n’aient jamais connu », répondit-il au sujet de son mariage.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook