MORGAN FREEMAN VEUT UNE GUERRE CONTRE LA RUSSIE ?

Qui se cache derrière Morgan Freeman ? Pourrait-on se demander. Car à la réalité, les choses ne sont toujours pas comme on veut nous les présenter. Un acteur de cinéma pourrait-il prendre seul l’initiative d’un tel acte qui pourrait être lourd de conséquences ? Malheureusement pour ce dernier, son discours semble ne pas être le bienvenu.

Dans une vidéo publiée par le Committee to investigate Russia (CIR – une organisation à but non-lucratif créée récemment, qui poursuit l’objectif d’aider les américains à comprendre les attaques de la Russie contre la démocratie américaine), l’acteur Morgan Freeman explique à ses concitoyens que leur pays a été agressé par la Russie et leur demande ni plus ni moins que de «rejoindre le combat». Un discours que n’ont pas laissé passer les internautes sur twitter.

Durant 2 minutes, la star hollywoodienne égraine un chapelet de faits avec des arguments qui semblent sortir de la bouche d’un porte-parole d’une agence de renseignement, pour démontrer l’ingérence Russe dans les affaires Américaines et ne manque pas de tailler un portrait à Vladimir Poutine consumé par un désir de vengeance. Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a balayé d’un revers de la main ce nouvel épisode de la supposée ingérence russe : «On ne peut pas le prendre au sérieux. Il est clair que ce genre de propos ne sont pas basés sur des informations réelles.»

Sur twitter, la majorité des internautes affichent leur désapprobation contre une telle action et s’interrogent sur les capacités des Etats-Unis à faire face à la Russie et l’opportunité d’une telle sortie qui cache certainement un agenda, quand on sait la guerre froide à laquelle se livrent les deux puissances.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook