• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • MONTREUIL : MARIAMA, 32 ANS POUSSÉE DANS LE VIDE PAR SON MARI

MONTREUIL : MARIAMA, 32 ANS POUSSÉE DANS LE VIDE PAR SON MARI

Mariama, une femme, âgée de 32 ans d’origine guinéenne, a trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi dernier, après avoir chuté du 4e étage d’un immeuble situé avenue Salvador-Allende, cité de l’Amitié dans le quartier de la Boissière à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Elle aurait été poussée dans le vide par son mari.

Le mari nie tout acte de sa part. « Il a contesté avoir commis les violences et n’a pas su expliquer les plaies par arme blanche », au nombre de 23, explique une autre source proche de l’enquête. Il affirme que sa femme s’est jetée par la fenêtre. Néanmoins, une violente dispute avait été entendue par les voisins, dont certains ont affirmé aux enquêteurs avoir vu la victime « se cramponner pour ne pas tomber » alors que son mari « tentait de la basculer », a indiqué une source proche de l’affaire.

En novembre dernier, la police s’était déjà déplacée au domicile du couple. Mariama avait été hospitalisée avec des plaies au nez et au front, mais cette dernière avait refusé de porter plainte, selon ces mêmes sources.

Une « marche silencieuse » est prévue mercredi 10 janvier 2018 à Montreuil pour « rendre hommage à Mariama », « victime des violences faites aux femmes », a indiqué la ville de Montreuil dans un communiqué.

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook