MANCINI-ADEBAYOR, PAS LA GRANDE AMITIE.

L’attaquant togolais Emmanuel Adébayor a laissé ses impressions sur 3 de ses anciens coachs et parmi eux, un ne semble pas du tout être dans ses bonnes grâces.
 
Si le joueur de 34 ans avoue sans réfléchir que le portugais José Mourinho serait, le meilleur entraîneur qu’il ait connu, il ne cache pas non plus l’envie de placer l’anglais Tim Shervud en deuxième position de son estime et qu’il considérait comme un père.
 
Mais le ton n’est plus le même quand il a s’agit pour le capitaine des éperviers de dire quelques mots sur son ancien entraîneur italien Roberto Mancini. L’attaquant d’İstanbul Başakşehir a été donc très amère envers ce dernier dans une interview dans laquelle sheyi a laissé des déclarations sur les 3 sélectionneurs, en commençant par l’homme qui entraîne actuellement le Zénith Saint-Pétersbourg.
 
 » Il ne m’a pas aimé ni comme un homme ni comme un joueur. Sa formation était très ennuyeuse. Il y avait beaucoup de tactiques. Le hongrois est-il le meilleur entraîneur de ma carrière? Non, Mourinho est le meilleur que j’ai jamais eu. Il pourrait créer une équipe très forte. Et je ne peux pas oublier Tim Shervud. Il était le deuxième père à Tottenham « , avait affirmé Adébayor.
 
L’international togolais qui a parcouru presque tous les grands clubs du monde (Metz, Monaco, Arsenal, Manchester City, Real de Madrid, Tottenham, Crystal Palace…) joue depuis 2017 dans la prestigieuse équipe de la capitale turquoise, İstanbul Başakşehir.
 
 
Séwa F. SOUROU

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook