• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • L’ENTRAINEMENT DE DINGUE DE MICHAEL B. JORDAN

L’ENTRAINEMENT DE DINGUE DE MICHAEL B. JORDAN

On a tous vu le film  » Black Panthers » ou presque, et nous sommes unanimes sur un fait : le corps de fou de Michael B.Jordan Aka Killmonger.

Mais abordons le sujet sur un plan sportif et nutritionnel pour que tu puisses comprendre le rythme de vie (digne d’un champion) qu’il s’est imposé pour incarner parfaitement son personnage. Avant d’entamer son entrainement intense, il s’est promis de ressembler au personnage de Erik killmonger dans la BD, il voulait incarner cette force, cette masse, cette puissance et ce coté obscur à son paroxisme !

Il a pris 15 kilos de masse musculaire, s’est entrainé 6 jours sur 7 pendant 2h, il a mangé 6 repas par jours, il a effectué une combinaison d’exercice en fractionné d’une intensité accrue, et augmenter au fur et à mesure ses charges sur les machines de musculation, en développé coucher, soulevé de terre, pompes avec disque sur le dos etc…

Un bon training pour lui signifiait qu’il devait rentrer chez lui en étant lessivé! ( qu’elle mentalité de guerrier). Il avouera ceci  » La manière dont je me suis entrainé, n’importe qui aurait abandonné, il n’y a rien de jouissif à faire un nombre incalculable de Burpees, de pompes, ou des squats avec des charges très lourdes, mais j’avais un objectif, la motivation et la rage de vaincre »

Sa musculature impressionnante a été salué par les professionnels du bodybuilding, qui ont reconnu son fort potentiel, et sa capacité à pouvoir rivaliser avec les plus grands champions en terme de dessin musculaire. On est impatient de voir sa métamorphose pour  » Creed 2  » également !

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook