• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • LAËTITIA AVIA MORD UN TAXIMAN POUR UNE COURSE DE 12 EUROS

LAËTITIA AVIA MORD UN TAXIMAN POUR UNE COURSE DE 12 EUROS

La scène est racontée dans le « Canard Enchaîné » de ce mercredi. Qualifiée d’histoire abracadabrantesque, la députée LREM est également traitée de « Macronisme mordante ». À Saint-Mandé (Val-de-Marne) Laëtitia Avia, députée LREM fraîchement élue, citée en exemple par le PM lors de sa déclaration de politique générale a eu maille à partir avec un chauffeur de taxi.

L’élue n’avait que sa carte bleue pour payer la course. Le terminal du taxi étant hors service, impossible de régler la facture sans retirer des numéraires. Pas contente, Mme Avia commence à se disputer avec le conducteur qui redémarre aussi sec pour l’amener jusqu’à un distributeur de billets, contre sa volonté. Apeurée, mécontente ou tout simplement en colère, la jeune députée de 33 ans mord alors le taximan. « Le ton monte, et la jeune macroniste menace de planter là le chauffeur… Lequel démarre pour la conduire à un distributeur automatique », rapporte l’hebdomadaire.

S’ensuivent, l’arrivée des gendarmes et une tentative de conciliation qui dure 45 minutes, révèle la même source. « Devant son comportement, elle a donc mordu le conducteur à l’épaule pour qu’il arrête – fait qu’elle reconnaît devant nous », écrivent les policiers dans leur rapport. Résultat de la course : elle finit par payer la note de 12 euros, mais porte-plainte pour séquestration, le chauffeur lui aussi, mais pour coups et blessures.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook