• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • JANET JACKSON : DU DIVORCE À LA TÉLÉRÉALITÉ !

JANET JACKSON : DU DIVORCE À LA TÉLÉRÉALITÉ !

  • Par 1oo312ksa
  • 3 Années
  • PEOPLE

Giuliana, Mariah Carey, Christina Milian, Jessica Simpson, parmi tant d’autres célébrités, ont choisi de disposer de leur show de téléréalité. Et ça fonctionne très bien. Mariah Carey, pour son show Mariah’s World diffusé sur la chaîne E !, a réalisé une audience de 2,2 millions de téléspectateurs, lors de sa première diffusion. Des peoples qui exposent leur quotidien, finalement, ça intéresse bien plus de monde que l’on ne croit. On peut donc comprendre pourquoi Janet Jackson a choisi de se lancer dans la réalisation de sa série de réalité, à son tour.

On la connaît pourtant si discrète sur sa vie privée, mais désormais Janet veut ouvrir la porte de son quotidien à ses fans et partager avec eux sa nouvelle vie de mère célibataire depuis sa rupture avec Wissam Al Mana, et la reprise de sa tournée. Une source proche de l’icône de la pop témoigne d’ailleurs de cette réapparition peu commune à l’artiste, « Janet (Jackson) est restée très discrète sur sa vie par le passé, mais ressent le besoin de montrer à quoi sa vie ressemble à ses fans depuis sa pause il y a 10 ans, a confié une source au journal. Le documentaire se fera en dix épisodes et comprendra des sessions d’enregistrement studio, l’éducation de son enfant avec Wissam (Al Mana) et la préparation de ses concerts dans le cadre de sa tournée en Europe et en Asie.», confiera – t – elle au magazine The Sur.

Si la chanteuse est actuellement en négociation avec Netflix, qui veut s’attribuer les droits du show, pour une très grosse somme dont nous ignorons encore le montant. Visiblement, le réseau de streaming y croit : « Ils s’attendent à ce que ça marche très bien ». Même si cette nouvelle tombe quelques mois seulement après son divorce avec le qatari Wissam Al Mana, il n’en demeure pas moins que Janet Jackson a hâte. « Je suis tellement excitée que vous soyez aussi excités. (pour cette tournée) Il ne s’agit pas de politique, c’est à propos des gens, du monde, des relations et juste d’amour… Je suis impatiente de vous retrouver sur scène. Le 7 septembre » en témoigne une publication de la star, qui a annoncé la reprise de sa tournée le State of the World Tour.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video