[INSPIRATION] JUDICAËLLE DARBOUX OKEMBA, UNE FEMME D’INFLUENCE


Diplômée de l’Institut Supérieur de la Cosmétique à Versailles, et suite à de nombreuses expériences professionnelles dans ce domaine, Judicaëlle décide de repartir sur sa terre d’origine le Congo Brazzaville pour ouvrir son Spa, SERENITY SPA au cœur de Brazzaville.

PhotoTwoPhotoThree

Un espace de 400 mètres carrés, consacré à la beauté et au bien-être, pour Elle et pour Lui, qui propose : des massages relaxants, des soins capillaires, des conseils et astuces beauté, mais également un air dédié à la beauté des mains avec un bar à ongles.Tout pour satisfaire un nouveau public.

L’ouverture, en Avril 2014, fait son effet : les congolais sont conquis !

Ambitieuse et passionnée, Judicaëlle crée sa propre gamme de produits cosmétiques en partenariat avec un laboratoire français, baptisée « Serenity Cosmetics » qu’on retrouve dans son spa mais également à Paris, Dakar, et Kinshasa.

Sa conquête du marché des cosmétiques ne s’arrête pas là, du 12 au 14 juillet dernier, elle était présente au grand salon des professionnels de la beauté à Las Vegas pour présenter l’ensemble de ses différentes gammes de produits.

PhotoFourPhotoFive

« La beauté en toute Serenity »

Il est fort probable que « Serenity Cosmetics » devienne la référence en matière de cosmétiques en Afrique d’ici peu.

Nous ne pouvons que lui souhaiter beaucoup de chance !

PhotoSix



NegroNews


Retrouvez Serenity Cosmetics sur : http://www.serenity-cosmetics.com/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook