• Accueil
  • >
  • INSPIRATION
  • >
  • [INSPIRATION] GRANDE BRETAGNE : À ONZE ANS, IL A UN QI SUPÉRIEUR À CELUI D’EINSTEIN ET DE STEPHEN HAWKING

[INSPIRATION] GRANDE BRETAGNE : À ONZE ANS, IL A UN QI SUPÉRIEUR À CELUI D’EINSTEIN ET DE STEPHEN HAWKING

À 11 ans, il a un QI plus élevé que celui d’Einstein, Bill Gates et Stephen Hawking.

.
Il s’appelle Ramarni Wilfred, et à 11 ans seulement, ce jeune britannique vient de rejoindre la Mensa après avoir obtenu au test de QI, un score supérieur à Albert Einstein, Stephen Hawking, ou encore celui du patron de Microsoft Bill Gates.

Ramarni Wilfred a commencé à présenter des signes extérieurs de son génie dès ses premiers pas à l’école où contrairement aux autres enfants de son âge, il préférait l’encyclopédie aux cahiers de coloriage.
Il savait déjà lire et écrire quand il a commencé l’école.

download12

 

En 2013, à l’âge de 10 ans, et encore à l’école primaire, il a écrit un document de nature philosophique sur l’équité qui lui a valu la note maximale ainsi qu’un diplôme d’Oxford.

L’enfant surdoué était tout le temps sollicité par les enseignants de son école qui voulaient le déplacer en classe supérieure, mais sa maman Anthea s’’opposait toujours, car elle préférait que son fils grandisse avec les enfants de son âge.
Le professeur Hawking, le fondateur de Microsoft Gates et Einstein ont tous eu 160 au test du QI. Wilfried Ramarni en a eu 162.

1934850782

Pour rappel : La Mensa est une organisation internationale dont le seul critère d’admissibilité est d’obtenir des résultats supérieurs à ceux de 98 % de la population aux tests d’intelligence (le plus souvent, un test de QI). Elle fait donc partie de la catégorie des sociétés à QI élevé. Un membre de Mensa est appelé Mensan, ou encore M’s

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video