UN ENFANT DE 9 ANS SIGNE COMME UN PRO

Jayden Adetiba a seulement neuf ans, mais il a déjà pu se sentir joueur professionnel lorsqu’Arsenal lui a fait signer son contrat. En confirmant la nouvelle, John Adetiba, le père de l’enfant a partagé sur son compte Twitter une photo de son enfant au moment où il signait son contrat et a écrit que « Le petit homme rejoint le grand club !! ».

Le jeune enfant est né au Nigeria mais a passé une partie de son enfance en Angleterre avant de s’installer en Afrique du Sud avec ses parents. Là, il s’est attiré l’attention du public à l’école de football de SuperSport United Soccer School dans la banlieue sud du Cap. Adetiba a passé cinq semaines d’essai sous la supervision des dirigeants du club.

Selon ‘The Sun’, les ‘Gunners’ ont été plus que satisfaits par ce que Jayden a montré et son potentiel. La jeune pousse va désormais continuer de se développer au Royaume-Uni. Adetiba a remercié Dieu et ses parents pour l’opportunité qui se présente devant lui. Il a ajouté avoir toujours été un fan d’Arsenal et promet de travailler dur chaque jour pour jouer pour le club.

Le football nous offre par moment des situations surréalistes. Bon vent à ce futur collègue d’Ozil, Lacazette , Aubameyang et autres.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook