• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] NBA : KOBE BRYANT ENVISAGE D’ARRÊTER EN 2014

[SPORT] NBA : KOBE BRYANT ENVISAGE D’ARRÊTER EN 2014

Kobe Bryant a encore une fois répété que la saison 2013-2014, dernière année de son contrat, serait sa dernière en NBA. L’arrière des Lakers n’a pas changé d’avis depuis ses premières insinuations et les mots employés auprès de l’équipe de CBS Sports englobent très peu d’ambiguïté sur la réflexion du quintuple champion.

« Encore trois saisons au plus haut niveau, de préparation, d’entraînement et de santé, c’est très long. Surtout pour un arrière. Ce n’est pas nécessairement une question de condition physique, mais plutôt de motivation. La question c’est : « est-ce que j’ai encore envie, est-ce que j’ai encore la volonté de faire tous les efforts ? » », a déclaré la star des Lakers, trop intelligente pour ne pas anticiper la portée de sa déclaration.
Le Big 4 a donc encore deux saisons, pas une de plus, pour s’offrir une bague que tout le monde lui promet. Après un des quatre fantastiques tirera sa révérence, et Steve Nash avec lui. Kobe peut toujours changer d’avis en cas d’échec, mais si on recoupe ces commentaires avec ses envies annoncés de terminer sa carrière en Europe, après 18 campagnes NBA, on peut se dire que c’est presque acté. On a bien dit presque.

Source : basketusa.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook