[DÉBAT] VOUS, LES NOIRS, NE DEVEZ RIEN À PERSONNE!!!

« Lorsque des français prennent un passeport suisse pour cacher leur POGNON, ils restent français et les suisses ne demandent pas qu’ils fassent allégeance au DRAPEAU.

Lorsque les libanais font fortune grâce au bois camerounais, les camerounais n’exigent pas d’eux qu’ils renient le Liban.

On trouve une quantité non négligeable de portugais qui viennent chercher du travail en Angola et leurs enfants y grandissent sans qu’on leur demande de RENIER le Portugal. TOUTE l’électricité française provient de l’URANIUM nigérien sans que personne ne demande aux français d’être RECONNAISSANTS éternellement.

Mais voilà que quand en France, un Noir ne supporte pas l’équipe de France et préfère soutenir une équipe africaine, il se fait quasiment AGRESSER. Quand il refuse de S’ASSIMILER SANS POUR AUTANT MAL SE COMPORTER, on lui sort des « T’es ingrat quand même, la France t’as tout appris, elle a donné les papiers à tes parents, elle te soigne gratuitement, elle te nourrit, bla-bla-bla »…

AFRIQUE PILLÉE

Vous, les NOIRS, ne devez RIEN à personne. La charité pour des étrangers ça n’existe nulle part. Toutes ces relations ne se basent que sur L’INTERET. Dites à ceux qui vous cassent les oreilles que vous continuerez à PRENDRE CE QUE VOUS POUVEZ PRENDRE, car vous savez que vous en payez le PRIX (taxe, IMPOTS EXORBITANTS, emplois, connaissances intellectuelles exploitées…).

VOUS NE LEUR DEVEZ RIEN. Ni allégeance, ni reconnaissance, ni amour, NI PLUS DE RESPECT QUE VOUS N’EN RECEVEZ, ni quoi que ce soit. Ce n’est pas votre PAYS, juste un lieu où un État et vous cherchez le meilleur COMPROMIS POSSIBLE. C’est tout. Le reste ce n’est que de la littérature n’ayant prise que sur les incultes et les naïfs. »

Source :  https://www.facebook.com/kemwana.kem?fref=ts

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook