• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • [CINÉMA] REMAKE US D’INTOUCHABLES : KEVIN HART REPREND LE RÔLE D’OMAR SY !

[CINÉMA] REMAKE US D’INTOUCHABLES : KEVIN HART REPREND LE RÔLE D’OMAR SY !

C‘est l’acteur Kevin Hart, vu dans les comédies « Mise à l’épreuve » et « Match Retour », qui reprendra le rôle d’Omar Sy dans le remake américain d' »Intouchables ». Il donnera la réplique à Colin Firth.

Le remake US d’Intouchables a trouvé son duo d’acteurs ! Dans l’émission « Ca nous rendra pas Mike Brant », diffusée quotidiennement sur Radio Shalom, Olivier Nakache a annoncé que le comédien Kevin Hart avait été choisi pour reprendre le rôle d’Omar Sy dans la version US d’Intouchables, la comédie phénomène qui a attiré plus de 19 millions de spectateurs en salles. Il confirme également que Colin Firth, dont le nom avait été évoqué il y a plus de deux ans, reprendra le rôle de François Cluzet.

Agé de 34 ans, Kevin Hart, qui a fait ses armes dans le stand-up, est un des grands espoirs de la comédie US. Il a notamment été vu aux génériques des comédies Mise à l’épreuve (succès suprise au box-office US avec 134 millions de dollars de recettes) et Match Retour, ou il donne la réplique à Sylvester Stallone et Robert De Niro.

Olivier Nakache et Eric Toledano sont actuellement en pleine promotion de Samba, leur nouveau long métrage, en salles le 15 octobre prochain. Omar Sy et Charlotte Gainsbourg figurent notamment au générique.

Source :http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637041.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Commentaires

  1. April dit :

    Ce remake m’étonne je croyais que les « américains » l’avaient trouvé le film hyper contestable voir raciste .

Suivez-nous sur Facebook