BOXE: WILDER PROVOQUE À NOUVEAU FURY

Le boxeur Deontay Wilder, champion du monde WBC des poids lourds, a lancé à nouveau des piques à l’encontre de son homologue anglais Tyson Fury, avec qui, il a son prochain combat.

Les fans de Wilder et de Fury vont devoir attendre jusqu’en décembre afin de voir de qui des deux féroces, repartira avec le titre de champion du monde WBC des poids lourds. Mais en attendant, avec de différentes sorties médiatiques , les deux hommes, connus pour leur verve, ne cessent de s’allumer par médias interposés et chaque jour, apportent un nouvel épisode avant le jour J.

Cette fois ci, c’est l’américain qui a voulu relancer les provocations, puisqu’interrogé sur le combat à venir face à Tyson Fury au début du mois de décembre prochain, Deontay Wilder a affiché une confiance totale, mais va plus loin en lançant des piques à son concurrent.
« J’ai déjà combattu Fury une cinquantaine de fois dans ma tête et vous savez quoi ? À chaque fois je l’ai vu tomber KO sous mes coups » a lancé le Bronze Bomber, d’après des propos rapportés par le Daily Mail. « J’ai vraiment hâte que ce combat arrive, pour voir si cela se passera tout comme j’ai pu me l’imaginer », a déclaré le boxeur qui mesure plus de 2 mètres.

Rendez-vous donc le 1er décembre à Las Vegas.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook