ALIOU CISSÉ RÉPOND À EL HADJ DIOUF ET SES AMIS

 

Critiqué depuis peu par ses compères de la génération 2002, Aliou Cissé, sélectionneur de l’équipe nationale Sénégalaise et ayant conduire cet effectif à la dernière coupe du monde Russie 2018, n’est pas allé par 4 chemins pour répondre à El Hadj Diouf, Alassane Ndour, Amdy Faye et autres, en conférence de presse de publication de la liste des 23 Lions qui vont affronter Madagascar les semaines à venir.

« J’accepte les critiques quand elles sont constructives. Ils faut qu’ils acceptent d’abord que je suis le sélectionneur nationale et que c’est moi qui prend les décisions. Après cela il n’y a aucun problème on peut discuter. Je parle avec certains d’entre eux et ils ont leur propre vision mais c’est moi le sélectionneur » a répondu Aliou Cissé.
« Surtout qu’ils ne sont même pas entraineurs donc qu’ils me laissent faire mon travail » a insisté le sélectionneur du Sénégal.

Une réponse aussi claire que poignante qui doit pouvoir aider la génération 2002 à être moins dure avec leur ancien capitaine surtout si on sait que c’est sous ce dernier que le Sénégal a eu la chance de se voir qualifié pour la deuxième fois de son histoire à une phase finale de coupe du monde.
Laissons donc Cissé Faire et critiquons le après si besoin.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video