• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] RASAGE : MENNEN APPORTE UNE RÉPONSE AUX HOMMES À PEAUX NOIRES ET MÉTISSÉES

[ACTUALITÉ] RASAGE : MENNEN APPORTE UNE RÉPONSE AUX HOMMES À PEAUX NOIRES ET MÉTISSÉES

Quel est le problème rencontré par les hommes à peaux noires et métissées lors du rasage ? La repousse du poil sous la peau qui cause des imperfections.
En effet, la peau étant plus dense et le poil frisé, ce dernier repousse, dans la majorité des cas, incarné. Le rasage devient douloureux, et la peau irritée.
La marque Mennen a décidé d’apporter une réponse spécifique en créant le 1er gel spécialement conçu pour le rasage des peaux noires et métissées, mais aussi un baume apaisant. Une vraie prise en compte des besoins des hommes concernés !

Le gel a une action anti-poils incarnés qui va assouplir la barbe et exfolier la peau. Il apporte aussi une action purifiante. Anti-bactérien, il va diminuer les imperfections dues au rasage avec sa formule inédite brevetée au LHA.

Le baume spécial peaux noires et métissées va, quant à lui, apaiser le feu du rasoir tout en complétant les actions anti-poils incarnés et anti-boutons du gel. Enrichi en AHA et en Zinc, il permet d’exfolier mais aussi de purifier la peau. Deux soins pour un rasage confort et une peau plus saine.

Une réponse 100% adaptée aux attentes des hommes à peaux noires et métissées. Il n’y a pas encore de visuels de publicité pour ce lancement, mais on espère en découvrir un prochainement !

Source : http://citizensstyle.com/2013/05/rasage-mennen-apporte-une-reponse-aux-hommes-a-peaux-noires-et-metissees/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook