• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] COOLIO ACCUSÉ DE VIOLENCE SUR SA COMPAGNE

[PEOPLE] COOLIO ACCUSÉ DE VIOLENCE SUR SA COMPAGNE

Le rappeur américain fait une nouvelle fois parler de lui pour autre chose que de la musique. Une crise de jalousie a dégénéré. Il est accusé d’avoir frappé sa copine.

Disparu de la scène musicale depuis la fin des années 1990, Coolio fait uniquement parler de lui pour ses problèmes personnels. Cette fois, il est accusé de violence domestique.

Au début du mois, le rappeur de 49 ans a eu la mauvaise idée de ramener une femme chez lui, alors que sa compagne était à la maison. La tension est montée et le rappeur aurait fait tomber sa copine au sol, en la poussant, avant de la frapper au visage «avec son poing fermé». C’est ce qu’a expliqué Anabella Chatman, copine de Coolio depuis trois ans, à la police, selon des documents obtenus par E!News.

Heurtée par la voiture de Coolio

Enragé, le rappeur a alors tenté de quitter les lieux avec son fils et sa nouvelle conquête. L’«officielle» a voulu les rattraper pour les empêcher de s’en aller, mais elle s’est fait heurter par la voiture de l’Américain de 49 ans. Elle avait des traces de pneu sur sa jambe gauche qui «prouvent qu’un véhicule l’a heurtée», selon les constations des enquêteurs. Coolio a tout de même eu la bonté d’emmener sa copine à l’hôpital.

Interrogé par les policiers, le rappeur a reconnu qu’il avait eu une altercation physique avec Anabella Chatman mais nié l’avoir frappée. Il a assuré qu’il était lui-même une victime dans cette histoire, racontant avoir été griffé par sa copine, folle de rage. Les agents ont constaté de «très légères marques de griffures» sur Coolio. Après son arrestation et son interrogatoire, celui que le rapport décrit comme l’«agresseur» a été relâché. Il sera jugé le 31 mai.

Source : 20min.ch

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video