• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LE FILM D’ANIMATION « EN ROUTE » PREND LA TÊTE DU BOX-OFFICE AMÉRICAIN

[ACTUALITÉ] LE FILM D’ANIMATION « EN ROUTE » PREND LA TÊTE DU BOX-OFFICE AMÉRICAIN

Le long métrage, signé du même réalisateur que « Fourmiz » ou « Nos voisins les hommes » réalise un score plus qu’honorable pour son premier week-end d’exploitation. Il sortira chez nous le 15 avril.

« En route » vers un succès mondial ? Le dessin animé Home (« En route » en version française) a pris dès sa sortie la tête du box-office nord-américain suivi d’une autre nouveauté, la comédie Get Hard, selon les chiffres provisoires de la société Exhibitor Relations publiés dimanche.

Divergente 2 à la baisse

En Route, qui raconte l’amitié d’un extraterrestre et d’une petite fille, avec les voix américaines de Rihanna ou Jennifer Lopez et les voix françaises de Leila Bekhti et d’Alex Lutz, a déjà engrangé 54 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation. La chanteuse originaire de La Barbade a enregistré l’année dernière la bande originale du film, avec notamment le single « Towards the sun ». Juste derrière,Get Hard, avec Will Ferrell et Kevin Hart, a amassé 34,6 millions de dollars. Le film raconte la collaboration entre un milliardaire escroc blanc qui demande à un Noir, qu’il assume être un expert, de le préparer à la vie en prison alors que ce dernier est d’une honnêteté scrupuleuse.

Divergente 2: l’insurrection, sur les écrans un an après le premier opus, est relégué à la troisième place avec 22 millions de dollars (86,4 millions en deux semaines). LaCendrillon de Kenneth Branagh se classe quatrième en récoltant 17,5 millions de dollars pour sa troisième semaine sur les écrans, soit 150 millions au total.

Source : http://www.metronews.fr/culture/le-film-d-animation-en-route-prend-la-tete-du-box-office-americain/mocD!USxeWx8cyLHo/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook