• Accueil
  • >
  • BEAUTÉ
  • >
  • « MA COIFFEUSE AFRO » DANS UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE D’ENVERGURE

« MA COIFFEUSE AFRO » DANS UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE D’ENVERGURE

Plus besoin de se déplacer ou chercher à longueur de journée un salon de coiffure propice aux cheveux afro. Grâce à l’application « Ma coiffure afro » de Rebecca Cathline, les coiffeuses spécialisées viennent à vous et offrent des prestations selon vos envies.

Cette application permet en effet une véritable accessibilité aux prestations coiffures aux femmes noires et les aides à trouver en quelques clics, la prestation de leur rêve. « Ma Coiffeuse Afro » est la toute première plateforme à proposer des services de réservation à domicile de coiffeuses expertes du cheveu afro. Coiffures simples ou plus sophistiquées, tresses ou tissages, les clientes peuvent trouver un coiffeur ou même une maquilleuse (rigoureusement sélectionnés) qui se déplacent à domicile.

Afin de réitérer son engagement face au succès grandissant de cette application qui compte à ce jour 90 000 utilisatrices, Rebecca Cathline se lance un nouveau challenge. « Loin des discours que nous avons pu entendre depuis notre lancement, cette campagne est l’occasion pour nous de montrer notre engagement tout en affirmant à la société que la légitimité d’une femme noire dans une publicité ne s’arrête pas à la représentation d’une part de marché. En effet, le cheveu afro est tout simplement beau et la Femme Noire est tout aussi belle ! » Affirme-t-elle à Le public.fr

Une campagne publicitaire de grande envergure est donc ouverte depuis le 14 mai dernier.  MA COIFFEUSE AFRO. com affiche sa première campagne dans la zone Nord du Métro parisien. Une création forte et engagée sera éditée pour mettre en avant la Femme Noire : une rareté en France ! Autour d’un message de beauté inclusif, la marque annonce « La plus belle coiffure que vous verrez aujourd’hui » ! De quoi générer de nombreuses réactions positives sur les réseaux sociaux de la part de femme heureuses d’avoir pu tomber sur cette belle affiche sur quelques quais de métro.

Il faut noter que la plateforme propose également des conseils beauté dédié aux femmes noires, ainsi que « Les Testeuses MCA », un service de tests de produits lancé depuis juin 2018 avec les plus grandes marques : Clarins, Bumble and bumble (Estée Lauder), Niwel (Franck Provost), L’Oréal, Phytospecific (Groupe Alès), Vita Coco et Mac Cosmectics.

Opri Avérroèse Kalet

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook