• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS: UN GARÇON DE 7 ANS ABATTU PAR BALLE LORS DE LA FÊTE DU 4 JUILLET

[ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS: UN GARÇON DE 7 ANS ABATTU PAR BALLE LORS DE LA FÊTE DU 4 JUILLET

Amari Brown, un jeune garçon de 7 ans était à l’extérieur avec son père pour regarder un spectacle de feu d’artifice dans un quartier de Chicago, à l’occasion de la fête d’indépendance des Etats-Unis, le 4 juillet 2015 quand des tirs ont éclaté, frappant Amari et une femme de 26 ans, a indiqué la police. Les deux victimes ont été touchées dans la poitrine.

Le père du garçon a expliqué qu’il pensait au début que le bruit des tirs provenait seulement du feu d’artifice et il ne savait pas que son fils Amari avait été abattu jusqu’à ce que ce dernier l’appelle.

Amari Brown et la jeune femme de 26 ans n’étaient pas les cibles, la balle était destinée au père du garçon qui est membre d’un gang. La police a arrêté le père 45 fois pour des accusations allant de la possession illégale d’arme à feu au délit de fuite. Il avait été libéré, un peu plus tôt dans l’année avec une caution de $ 50,000 dollars a indiqué le chef de police.

Le petit garçon a succombé a ses blessures à l’hôpital, 2 heures plus tard, quant à la jeune femme de 26 ans, elle est dans un état stable.

Les membres de la famille d’Amari Brown ont tenu une veillée de prière dimanche après-midi pour la jeune victime.

« C’est triste. Il était âgé de 7 ans seulement , et il se fait assassiné, «  a déclaré Andrina Hailey, la tante du garçon.

The boy’s mother, Amber Hailey, cried into a pillow the morning after her son was fatally shot at a Fourth of July party.Antonio Brown stares off in shock after his 7-year-old son died hours earlier of a bullet that was meant for him .

Les parents d’Amari Brown

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook