• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] DANIÈLE WATTS, L’ACTRICE DE « DJANGO UNCHAINED »QUI ACCUSAIT LA POLICE DE RACISME VA DEVOIR PRÉSENTER SES EXCUSES À LA POLICE

[ACTUALITÉ] DANIÈLE WATTS, L’ACTRICE DE « DJANGO UNCHAINED »QUI ACCUSAIT LA POLICE DE RACISME VA DEVOIR PRÉSENTER SES EXCUSES À LA POLICE

Danièle Watts, actrice afro-américaine qui jouait dans le film primé aux Oscars « Django unchained » et avait été brièvement arrêtée par des policiers qu’elle accusait de racisme, a admis certaines charges qui pesaient contre elle et va devoir s’excuser.

Le 12 septembre dernier, l’actrice Danièle Watts, qui jouait dans le film primé aux oscars Django Unchained, était interpellée à Los Angeles pour attentat à la pudeur. Elle était, tout comme son petit ami, soupçonnée d’avoir eu des ébats amoureux dans une voiture. « Aujourd’hui, j’ai été menottée et arrêtée par deux policiers de Studio City après avoir refusé d’avouer que j’avais fait quelque chose de mal en montrant de l’affection, habillée, dans un espace public » racontait, choquée, la principale intéressée sur son compte Twitter.

La comédienne a affirmé avoir fait l’objet de discrimination raciale de la part des policiers et n’a pas contesté les accusations d’atteinte à l’ordre public pesant contre elle et son petit ami James Lucas.
En échange, les procureurs ont abandonné les accusations de conduite obscène sur la voie publique, qui leur auraient à tous les deux fait risquer jusqu’à six mois de prison et une amende de 1.000 dollars.

Dans le cadre d’un accord avec la police, le couple va devoir écrire une lettre d’excuses aux trois officiers de la police de Los Angeles qui étaient intervenus pour contrôler leur identité à la suite d’un coup de fil dénonçant un acte sexuel en public, et va aussi devoir réaliser 40 heures de travaux d’intérêt général, d’après le bureau du procureur de Los Angeles.

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook