À 10 ANS ELLE A VENDU SON INVENTION À 9 PAYS

À Columbia en  Caroline du Sud ,Gabrielle Goodwin, entrepreneuse de primaire, a finalement reçu le brevet d’utilité pour son invention sur les accessoires de cheveux GaBBY Bows . Elle et sa mère, Rozalynn, en ont fait la demande quand Gabrielle a commencé son activité à l’âge de sept ans. Le double-Snap Barrette double face résout le problème séculaire de la disparition des barrettes de cheveux des filles.

Gabrielle n’avait que cinq ans lorsqu’elle commença chaque jour à insister pour qu’elle et sa maman créent une barrette qui resterait dans ses cheveux. GaBBY Bows a épargné du temps, de l’argent et de la frustration aux familles dans les 50 États et neuf pays, grâce à des ventes en ligne sur www.gabbybows.com . Son invention est également vendue dans 50 magasins Once Upon a Child aux États-Unis et au Canada.

Le livre pour enfants Gabby invente le Perfect Hair Bow par Entrepreneur Kid, qui vient d’ être publié, raconte le parcours entrepreneurial de Gabrielle.

Gabrielle est la présidente et chef de la direction autoproclamée, s’occupant de l’inventaire, agissant à titre de vendeuse principale dans les foires commerciales, s’adressant aux groupes communautaires et aux écoles, écrivant personnellement des cartes de remerciement aux clients qui commandent en ligne et aidant aux ventes. taxes Elle accueille également GaBBY Play Dates pour enseigner aux filles dans les refuges pour enfants sur l’entrepreneuriat.

En 2015, Gabrielle a été nommée la plus jeune jeune entrepreneuse de l’année en Caroline du Sud. L’année suivante, elle et sa mère ont été nommées Champion SCORE et Sam’s Club American Small Business 2016 et ont été récompensées en tant qu’affaires diverses exceptionnelles de l’année 2016 de la SCORE Foundation. Gabrielle a également été l’une des trois finalistes nationales du Teen Entrepreneur de l’année 2017 de Black Enterprise.

« J’attendais ça depuis des années, et je me sens honoré d’avoir été breveté. Maintenant, nous avons l’occasion de développer davantage notre entreprise », explique Gabrielle.

Pour plus de détails sur Gabrielle et ses produits, visitez  www.gabbybows.com .

 

CONTACT PRESSE:
Rozalynn Goodwin
(803) 239-8470

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook