QUI EST KÁRA MC CULLOUGH, LA NOUVELLE MISS USA 2017 ?

Elle est belle, grande et intelligente : à 25 ans Kára McCullough est depuis hier la nouvelle reine de beauté américaine. C’est à Las Vegas, que se déroulait l’élection de Miss USA 2017. Une élection, qui a vu pour la seconde année consécutive la victoire la Miss District de Columbia qui a gagné le concours de beauté. Kára McCullough, a donc remporté la couronne et a succédé à Deshauna Barber.

Scientifique dans le nucléaire, Kára McCullough naquit en Italie et a grandi à Virginia Beach aux Etats-Unis, elle travaille actuellement au sein de l’autorité de sûreté nucléaire américaine. Engagée auprès de la jeunesse, Kára McCullough compte également bien lutter pour une équité des hommes et des femmes, surtout dans le domaine de la science. « Femmes, nous sommes les égales des hommes, et particulièrement dans le monde du travail.» à-t-elle expliqué.

La belle brune, a également marqué les esprits en refusant de lisser ses cheveux pour la cérémonie. Métisse, elle arborait ainsi une chevelure frisée et naturelle, symbole de l’acceptation de ses origines et de sa particularité. « Quand j’ai décidé d’afficher mes cheveux au naturel, j’avais peur. Je ne savais pas comment les gens régiraient, s’ils l’acceptaient et s’ils allaient comprendre ce que je voulais faire (…) J’ai finalement décidé d’être à l’aise et de m’afficher telle que je suis réellement et dans la tenue qui me fait sentir la plus resplendissante », a-t-elle confié à « Rifinery29 ».
NegroNews

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »