La compagne du musicien américain Stevie Wonder, Tomeeka Robyn Bracy, vient de donner naissance à leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Nia. La naissance a été confirmée par son attaché de presse auprès du site people US Weekly.
A 64 ans, le créateur des tubes planétaires «Superstition», «Isn’t She Lovely» ou «Happy Birthday» est ainsi père pour la neuvième fois.
De quoi alimenter les rumeurs : en novembre, un tabloïd avait lancé que sa compagne attendait des triplés.
Lui-même est le premier à en rire. Sur le plateau de l’émission du réseau ABC « The View », début novembre, il avait annoncé sa nouvelle tournée en glissant malicieusement, dans son fameux éclat de rire : «C’est tellement dur pour moi, en ce moment – avec mes, combien, 22 enfants ? – que je repars sur la route».
Avant d’ajouter, en se mettant au piano : «Mais en fait, c’est faux...» Il avait alors annoncé l’heureuse nouvelle : «La vérité est que nous attendons une merveilleuse petite fille pour décembre… »
Avant de partager la vie de Bracy, Stevie Wonder a été marié durant onze ans à la créatrice de mode Kai Millard Morris, dont il a eu deux enfants et divorcé en août 2012.
Source: http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/stevie-wonder-64-ans-pere-pour-la-neuvieme-fois-18-12-2014-4384379.php
Commentaires
commentaires