Le célèbre producteur de rap Marion « Suge » Knight a été arrêté pour meurtre à Los Angeles, après un délit de fuite jeudi au cours duquel un homme a été tué et un autre blessé, a indiqué vendredi la police de la ville californienne (ouest).
Le fondateur du label Death Row Records, âgé de 49 ans, « a été arrêté à 3 heures du matin (11H00 GMT) et des inspecteurs de la police criminelle l’ont arrêté pour meurtre », a indiqué à l’AFP le sergent Diane Hecht de la police de Los Angeles.
Détention
« Il a été placé en détention au bureau du shérif du comté de West Hollywood avec une caution de 2 millions de dollars pour sa libération », a-t-elle précisé. Selon elle, il s’est rendu de lui-même au bureau du shérif où il a été interrogé au sujet d’incidents qui se sont produits jeudi.
Délit de fuite
La police de Los Angeles avait auparavant qualifié Suge Knight de « témoin dans le cadre d’un accident mortel à Compton » suivi d’un délit de fuite survenu jeudi peu avant 15H00 (23H00 GMT). L’avocat du producteur, James Blatt, avait indiqué dans la nuit de jeudi à vendredi que son client avait renversé deux piétons alors qu’il tentait de s’éloigner d’une rixe sur un lieu de tournage.
Death Row Records
Death Row Records a régné sur le monde du rap en produisant des artistes comme Dr. Dre, Tupac Shakur ou Snoop Dogg, jusqu’à l’incarcération de Suge Knight en 1996. Depuis, Suge Knight a eu de constants démêlés avec la justice pour différents motifs, notamment pour drogue, cambriolage ou agressions.
Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/2200521/2015/01/30/Le-producteur-de-rap-Suge-Knight-arrete-pour-meurtre.dhtml
Commentaires
commentaires