L‘Associated Press s’est entretenue avec un acteur de la NBA proche du dossier Chris Bosh. Selon ce dernier qui a tenu à rester couvert, l’histoire entre Chris Bosh et le Heat Miami touche à sa fin. Éloigner des parquets depuis février 2016, Chris Bosh et le Heat Miami auraient trouvé un terrain d’entente pour son retrait de ladite formation et par la même sa retraite.
En effet, depuis 2014 déjà, le joueur connaissait une situation physique difficile, liée à un problème de caillots sanguins, à tel point qu’il a dû, à chaque fois écourter ses saisons. Aussi, le Heat Miami, en raison de ce problème persistant, mais également soucieux du calcul de la masse salariale de l’équipe, aurait trouvé une formule allant aux deux partis.
Selon la source, proche du dossier, le problème de caillots sanguins de Bosh est tel que, le joueur serait contraint de mettre un terme à sa carrière, ce qui permettra au Heat d’obtenir un allégement sur sa masse salariale. Cela signifie également que Chris Bosh ne pourra plus arborer les couleurs du Heat Miami. Et s’il espère retrouver les parquets, il pourra tenter d’obtenir le feu vert d’un médecin d’une autre équipe.
Toutefois, jusqu’à ce que le besoin de faire de la place sur sa masse salariale se fasse ressentir, le Heat Miami entend garder le nom du joueur dans sa formation.
Nous attendrons de voir si les protagonistes communiquent sur la réalité de cet accord dans les prochains jours
NegroNews
Commentaires
commentaires