LASSANA DIARRA ET LA NBA, UNE AFFAIRE DE BUSINESS

On connait bien les qualités du milieu du terrain du PSG, Lassana Diarra mais on était bien loin de l’imaginer dans d’autres choses que le football. Et pourtant, on se trompait. L’homme d’origine malienne est un fou amoureux du basket et ses équipes préférées sont les Chicago Bulls et les Lakers. Parmi les joueurs, c’est Stephen Curry, Chris Paul, Derrick Rose, Lebron James, Kevin Durant et son compatriote Tony Parker qui font battre son cœur. Et cet amour du jeu à cinq, l’a finalement amené vers les affaires. Ce qui fait justement parler de Lassana cette semaine est sa qualité à concilier entrepreneuriat et passion. Parait-il que ce Monsieur ne perd pas son temps s’il n’est pas sur le terrain.
Chef d’entreprise et créateur d’une boisson énergétique, Lassana Diarra vient de signer un partenariat avec la NBA.

Très discret sur ses activités extra-sportives, c’est devant ses amis Julian Draxler, Thomas Meunier, Kylian Mbappé et autres que, grâce à sa nouvelle marque de boisson isotonique « Heroic Sport », Diarra a signé ce lundi, un partenariat avec la NBA.

Créé l’été dernier, ce projet qui tient beaucoup à cœur au joueur, a été très vite mis au haut niveau avec cette signature de la puissante ligue de basket américaine.
Si le parisien de 33 ans revendique qu’il n’est pas qu’un simple investisseur de ce projet et qu’il en est plutôt le concepteur, il met surtout l’accent sur le coté naturel de son produit, ce qui a sans doute séduit la géante organisation américaine « J’ai imaginé ce projet il y a un peu plus d’un an. Il a fallu ensuite trouver une structure, une usine, une formule pour la boisson. Il a fallu comme tout chef d’entreprise, enchaîner les rendez-vous, les testing. J’ai fait une boisson aux arômes naturels ce qui a beaucoup plu à la NBA. C’est ce qui fait la différence avec les autres boissons de ce type » a souligné l’entrepreneur.

Mais vu que,  » ne traite pas avec la NBA qui veut « , c’est l’amour du basket qui existe entre le joueur et ce sport, qui a beaucoup faciliter les choses dans ce nouveau mariage Diarra-NBA
« Grâce à des gens comme Michael Jordan, un immense champion. Peu importe la discipline qu’on pratique c’est quelqu’un qui a marqué tout le monde. J’ai par ailleurs beaucoup d’amis basketteurs qui eux aussi aiment le foot, J’en suis déjà très fier, étant fan de NBA depuis toujours. La NBA est reconnue mondialement et l’exposition est parfaite. Je suis partenaire officiel en France et j’en suis très content. Voir ma boisson avec l’étiquette de la NBA collée dessus me rend très fier et heureux. »

Et même si l’objectif du promoteur de « Heroic Sport » n’est de suite, faire adopter son produit aux gros calibres du basket américains, comme Lebron James, il compte bien s’imposer d’abord en France avant de viser d’autres cieux.

Ce projet est donc sérieux et son pilote l’est visiblement encore plus. « C’est une entreprise que j’ai créée, mais comme je suis quelqu’un qui ne parle pas beaucoup, ça ne se savait pas trop. Mais ça me tient à cœur et j’ai des ambitions comme le prouve ce partenariat. J’ai des salariés et des employés à plein temps. C’est du « Made in France », c’est tout ce que je peux vous dire ,Un jour je montrerai l’envers du décor. », a laissé entendre le milieu de terrain.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »