Étudiante et professionnel de la santé, Larissa Tcheukam du Cameroun a été couronnée Miss Africa Great Britain 2017. La Grande Finale a eu lieu au Royal Regency Hall, à Londres, le samedi 8 octobre dernier.
Larissa devance 25 autres jolies finalistes et a été couronnée par sa prédécesseure Sarah Jegede du Nigeria. Ayan Said, originaire du Somaliland, a été élue première dauphine et Anta Wilkins, représentant le Sénégal, était la deuxième finaliste.
Selon le directeur de Miss Africa, Dele Onabowu, la compétition était extrêmement serrée car toutes les filles méritaient la couronne.
La gagnante devient une ambassadrice de bonne volonté pour Miss Africa Great Britain, chargée de concevoir et de mettre en œuvre un programme de charité de sa plate-forme Pageant. Miss Afrique soutient la nouvelle Miss dans l’exécution de ce programme spécialement dédié aux actions caritatives. Au cours des six dernières années, les Miss Africa Great Britain ont consacré leur temps à des œuvres caritatives au Royaume-Uni et en Afrique.
Larissa est une fervente promotrice des droits des enfants défavorisés à l’éducation. Elle a promis de consacrer son règne à cette cause. Elle a dit vouloir se lancer dans une mission caritative au Cameroun.
NegroNews
Commentaires
commentaires