HOUSTON –GOLDEN STATE: LE 5e RDV GAGNÉ PAR LES ROCKETS

C’est au bout du suspense et en sacrifiant Chris Paul sur blessure, que les Rockets se sont démarqués à domicile, par leur victoire jeudi du match 5 de leur duel face à Golden State (98-94). .

Ce sacre, ne fait pas encore de Houston le champion, mais avec ce score de (98-94), les Rockets ont pris un avantage aussi bien sportif que psychologique sur Golden State qui est au bout du rouleau.
Stephen Curry n’a pas pu faire grande chose dans ce match où, lui et les siens ont multiplié les erreurs dans les dernières secondes et Curry ratant un double pas difficile à 13 secondes de la fin avant qu’un ballon décisif ne glisse des mains de Draymond Green .

Mais Houston a du payer le prix cher pour cette victoire, puisque Chris Paul s’est blessé aux ischio-jambiers dans le money-time. Le match 6 samedi à Oakland, leur sera donc difficile, surtout si on sait que les warriors vont tout donner pour renverser la vapeur.

En menant 3-2 désormais dans cette finale de la conférence Ouest alors que son leader, James Harden, est sur une série de 20 tirs à 3 points ratés de suite, dont ses 11 tentatives du match 5, Houston nous réserve quoi samedi ?

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »