L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille de 2004 à 2006 a été épinglé comme étant à la tête d’un réseau de trafic de drogue. Au total, ce sont 20 personnes qui ont été arrêtées dans le cadre d’une vaste opération anti-drogue menée ce mardi 19 novembre par la Guardia Civil espagnole.
Drôle de reconversion pour l’ancien international du ballon rond. La garde civile espagnole l’a épinglée comme étant le chef d’un réseau de trafiquants de drogue. La vaste opération anti-drogue a consisté en onze perquisitions simultanées, dont le domicile du footballeur, et s’est soldée par la découverte d’armes, de 700 000 euros ainsi qu’une tone de haschich selon le journal régional de Malaga, Diario.
Sergio Contreras Pardo connu sous le pseudonyme Koke, a achevé sa carrière footballistique en 2016. Acheté pour 700 000 euros à Malaga en 2004, le joueur espagnol a marqué 6 buts en 32 matchs de Ligue 1 pour le compte de l’Olympique de Marseille. Il fut ensuite prêté au Sporting Lisbonne au mercato hivernal avant d’être vendu pour un million d’euros à l’Aris Salonique. Il a joué cinq ans en Grèce avant d’entamer une tournée mondiale des clubs, signant successivement à Houston (Etats-Unis), au Rayo Vallecano (Espagne), à Bakou (Azerbaïdjan), à Jahn Regensburg (D2 Allemande), au Blooming Santa Cruz (Bolivie), et enfin au North East United FC en Inde.
A.K
Commentaires
commentaires