Après une année 2012 auréolée de succès, Sexion d’Assaut est bien décidé à maintenir son succès en 2013. Notamment sur scène. Le groupe rap français foulera la scène de l’Olympia à deux reprises au mois de juin.
Après 2 Bercy et 30 Zénith complets à travers l’Hexagone et une nouvelle tournée en préparation, la Sexion d’Assaut veut fouler les planches de la salle mythique située tout près de l’Opéra de Paris. Les 1er et 2 juin prochains, le groupe interprétera tous ses hits à l’Olympia, en présence des rappeurs Dry et Wati B, qui fait sensation actuellement sur le titre « WatiBigali » . La billetterie est déjà ouverte et le prix des places s’échelonne entre 43 et 60,50 euros. A noter que le 28 septembre 2013, le groupe sera l’une des têtes d’affiche de « Urban Peace 3 » au Stade de France.
Récompensée à deux reprises lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, en tant que groupe et chanson francophone de l’année pour « Avant qu’elle parte », la Sexion d’Assaut est également en lice aux prochaines Victoires de la musique pour le même titre et son deuxième disque studio « L’apogée ». Écoulé à plus de 558.000 exemplaires, l’album regorge de tubes dont « Ma direction » (Top 5), « Wati House » (Top 4) ou encore « Problèmes d’adultes » (Top 11). Formé en 2002, le groupe, composé de huit rappeurs originaires de Paris, a déjà publié « L’école des points vitaux » en 2012 qui s’est arraché à 335.000 copies grâce au succès de « Désolé » et « Wati by Night ».
Source : chartsinfrance
Commentaires
commentaires