50 cent à Monaco, rassurez-vous, ce n’est surement pas pour un remix de « window shopper ». Le club de la Principauté, l’AS Monaco, s’est offert les services de la star planétaire dans l’optique de fêter son probable huitième titre.
L’officialisation du prochain champion de France n’est qu’une question de temps. En ballotage très favorable pour obtenir le sacre en Ligue 1, l’AS Monaco doit désormais s’imposer ou assurer le nul lors des deux dernières rencontres. Ce sera ainsi ce mercredi à 21h, contre Saint-Etienne ou bien samedi soir lors de la dernière journée de championnat, à Rennes au Roazhon Park.
Les festivités se dérouleront donc ce dimanche à 18h, et la présence de 50 cent est assurée. Selon nos confrères de RMC, le club du Rocher a également coché le nom de Bruno Mars. Un concert auquel les abonnés et les résidents monégasques pourront assister gratuitement au stade Louis-II.
50 cent, que l’on sait grand fan de Monaco, lieu où il a d’ailleurs clipé son hit « Window Shopper » en 2005 pour l’album « Get Rich or Die Tryin‘ », sera sans doute ravie d’y être.
NegroNews
Commentaires
commentaires