Le rappeur français révélé au début des années 90 avec le Minister A.M.E.R., également comédien, a posé bagages dans la Cité des anges et revient avec un projet plutôt inattendu : jouer le Playboy sous le soleil d’Hollywood.
La star française vient en effet d’être enrôlée par la marque Playboy pour représenter sa future gamme de préservatifs et, une chose est sûre, Le Prince des lascars (titre de son premier EP) se mue en tombeur élégant et homme d’affaires le temps d’un shooting glamour dans une demeure de rêve sur les hauteurs de L.A. Un rôle glamour et à sa mesure qui le met en scène au volant de superbes voitures, au bras d’un mannequin à tomber (Elena Bugaeva), dans la peau d’un homme puissant que rien n’arrête.
Photographié en toute discrétion par deux photographes français il y a quelques semaines, Stomy Bugsy signe là son grand retour sur le devant de la scène. Et quelle métamorphose ! Habitué des tapis rouges et autres scènes, Stomy Bugsy se faisait discret depuis sa participation au film Bye Bye Blondie, avec Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle ou encore son rôle de flic dans Gomez et Tavarès. Sortant de sa Camaro Chevrolet ZL1 ou encore d’une Rolls décapotable et rétro, Stomy endosse son rôle le plus glamour en attendant qu’Hollywood lui ouvre les bras.
Résident de Los Angeles, où il se ressource depuis quelques mois déjà, Stomy amorce une nouvelle ère et se consacre aussi à ses études de cinéma à la prestigieuse Stella Adler School.
Source : purepeople.com
Commentaires
commentaires