La jeune chef d’entreprise qui s’est distinguée dans l’émission L’Inventeur de l’année rejoindra l’équipe de Laurence Ferrari à la rentrée.
Selon nos informations, Hapsatou Sy , la chef d’entreprise remarquée dans le jury de L’Inventeur de l’année sur M6 aurait signé pour rejoindre l’équipe de chroniqueuses qu’animera Laurence Ferrari. L’émission devrait être mise à l’antenne cet automne sur la chaîne Direct 8 , si son rachat par le groupe Canal+ est validé par le CSA et les autorités de la concurrence.
Hapsatou Sy, 31 ans, qui a créé une enseigne d’esthétique comptant près de vingt espaces, a retenu l’attention par son aisance, son charisme et sa personnalité. Autant d’atouts qui ont convaincu Laurence Ferrari et ses équipes. Elle rejoindra donc le pool de chroniqueuses de l’ex-présentatrice du 20 Heures de TF1 pour un talk-show, inspiré d’un format américain qui s’appelle The View.
Le principe ? Cinq femmes à forte personnalité commentent l’actualité dans une première partie avant d’interviewer un invité dans la seconde. Parmi les autres chroniqueuses, le nom de Roselyne Bachelot a déjà été avancé par le quotidien Métro. L’ancienne ministre n’a pas démenti l’information, expliquant qu’elle laisserait le soin à la chaîne de l’annoncer quand elle le souhaiterait. L’émission d’une heure pourrait être diffusée sur Direct 8 tous les jours à l’heure du déjeuner.
Source : tele-2-semaines.fr
[ad#ad-adsente-texte-1]
Commentaires
commentaires