Après avoir reçu un coup de couteau au cœur, un jeune sénégalais de 36 ans du nom de Farah meurt à L’Haÿ-les-Roses. L’auteur de cet acte est tout simplement sa petite amie surnommée également Mimy Make-up. À la suite de l’annonce de la mort de son petit ami rongé par le poids de la culpabilité, elle s’est rendue au commissariat de son propre chef.
Selon le quotidien, la jeune femme de 27 ans aurait sonné à l’appartement de son compagnon dans la nuit de jeudi, aux alentours de 5h du matin. C’est là qu’elle serait tombée nez-à-nez avec une autre femme.
Prise de colère, elle court dans la cuisine, s’arme d’un grand couteau et le plante sur son copain en plein thorax avant de s’enfuir en courant. En arrêt cardio-respiratoire, il est vite amené en urgence par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Marie-Lannelongue au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine). Farah rend l’âme quelques heures plus tard.
À savoir, à présent, si c’est un meurtre par préméditation (car la femme pouvait bien soupçonner son copain d’entretenir une relation avec une autre) ou tout simplement un accident.
L’enquête nous en dira beaucoup plus dans les jours à venir.
NegroNews
Commentaires
commentaires