VENUS WILLIAMS FOND EN LARMES À WIMBLEDON

La championne de tennis Venus Williams à l’US Open en 2016, passe un tournoi de Wimbledon compliqué. C’est dans un contexte très particulier que Venus Williams a entamé son tournoi, Opposée à la Belge Elise Mertens le lundi 3 juillet, la star américaine du tennis s’est imposée en deux sets (7-6 (9/7), 6-4), une victoire suivie d’une traditionnelle conférence de presse.

La sportive qui s’est retrouvée impliquée dans un accident de voiture qui s’est déroulé il y a un mois et qui a coûté la vie à une personne. La famille de la victime a porté plainte au civil pour obtenir un dédommagement et ce sujet a été abordé lors d’une conférence de presse dans le cadre du tournoi de tennis britannique. L’un des journalistes présents a souhaité que la grande sœur de Serena Williams s’exprime sur ce sujet délicat, une séquence filmée par BBC Sports et publiée sur son compte Twitter.

Venus Williams n’a pas pu contenir ses larmes. Sa réponse, face à la question du journaliste : « Il n’y a aucun mot pour décrire, à quel point c’est dévastateur et… oui je suis sans voix. C’est juste, enfin, je veux dire, je suis juste… », a-t-elle déclaré avant que le modérateur ne demande aux journalistes de ne plus poser de questions sur l’accident fatal. La championne a fini par fondre en larmes. Elle a pris un moment pour elle avant de revenir face aux journalistes pour quelques questions supplémentaires.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook