• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • TYRESE ET SES PROPOS QUI CHOQUENT LES NOIRES AMÉRICAINES

TYRESE ET SES PROPOS QUI CHOQUENT LES NOIRES AMÉRICAINES

« Un de ces jours il faudra songer à bâillonner Tyrese », voilà ce que pense un internaute. Une réaction consécutive à une récente controverse, causée par l’acteur, musicien Tyrese Gibson, au sein du public féminin afro-américain. Le mois de mars débutait, que l’acteur et chanteur afro-américain se lançait dans une nouvelle polémique dont il a le secret. Récemment sur Instagram, l’acteur s’est affiché aux côtés de sa récente épouse (Samantha Lee), qu’il présentait sur son post comme sa ‘BlackQueen’ (reine noire). Un commentaire qui n’a pas tardé à attirer les critiques des internautes : ne la trouvant pas assez « noire à leur goût ».

Suite à la vague de réactions, le protagoniste persuadé des origines équatoriennes, jamaïcaines, et afro-américaines, a retiré des réseaux sociaux ses photos de mariage où il mettait en exergue la mention « Black queen ». Quelques semaines plus tard, il tenait, sur un tout autre sujet, des propos qui allaient eux aussi irriter une portion de lectorat féminin afro-américain. « J’ai juste besoin d’envoyer un message à tous ces types de femmes, toutes les races de femmes qui pensent que les hommes sont vraiment des imbéciles. ON SAIT FAIRE la différence entre des faux cheveux et les faux ongles, les faux cils, on sait distinguer les faux mamelons pointant dans quatre directions avec vos côtes qui apparaissent au milieu d’entre eux? Pourquoi tant de distance? On sait reconnaître quand vous avez des jambes fines comme des cuisses de poulet et que vous avez des faux postérieurs démesurés vous commencez vraiment à aller trop loin avec la beauté manufacturée-les fausses lèvres, les nez tellement étroits que vous ne pouvez même plus respirer à travers vos propres narines. On est assis en face de vous et vous ne pouvez même pas cacher vos faux cheveux en zigzag sur votre tête. Soyez sérieuses. »
Des attaques qu’il atténuait par des propos flatteurs envers les femmes au mode de beauté ‘naturel ! « Bravo à la #TeamNatural #TeamSquats and #TeamTakeMeAsIAM#TeamMatureEnoughToConsiderHarshTruths parce que ce n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous êtes seule-sachez-le… Les putes ont toujours des hommes à leurs côtés… Vous êtes seules parce que vous êtes exigeantes et que vous connaissez votre véritable valeur-j’ai du déchirer un chapitre de mon livre best seller #MANOLOGY pour vous faire savoir que nous les hommes sommes plus profonds et moins stupides que certaines d’entre vous pouvez le penser….. Si vous avez acheté votre beauté tant mieux, possédez-là, profitez en bien…Sachez, juste que les VRAIS savent distinguer le VRAI du faux. » Coutumier des faits, Tyrese est connu pour son manque de tact, et ses sorties tonitruantes sur les réseaux sociaux. Lesquelles lui valent souvent beaucoup d’inimitiés dans la communauté Afro.
Source : Nofi
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook