• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • TAYE DIGGS : « JE NE PEUX PLUS ÊTRE AVEC UNE FEMME BLANCHE »

TAYE DIGGS : « JE NE PEUX PLUS ÊTRE AVEC UNE FEMME BLANCHE »

  • Par 1oo312ksa
  • 3 Années
  • PEOPLE

Taye Diggs s’est récemment confié auprès de Van Lathan sur « The Red Pill Podcast » lors d’une interview sur la raison pour laquelle selon lui il ne pourrait plus être en couple avec une femme blanche.

À la grande surprise de tous, celui que l’on connait pour ses rôles de beaux gosses dans des films comme « Brown Sugar », « Le mariage de l’année », la série Kevin Hill ou plus récemment dans la série « Empire » où il crève l’écran en jouant l’amant de la mythique Cookie Lyon, va surprendre l’audience en expliquant qu’il a du ressentiment envers les femmes noires car elles seraient selon lui responsables du fait qu’il ignore s’il pourrait encore se mettre avec une femme blanche !

« Au fond de moi, il y a de la rancœur…même si vous ne comprenez pas la logique, il y a une logique là, je ne sais pas si je peux sortir avec une femme blanche maintenant. J’ai l’impression d’avoir eu affaire à ça si longtemps que ça a changé ce que j’aime, ce à quoi je suis attiré. Cela peut être raciste, je ne suis pas raciste, je n’ai pas été élevé pour être attiré par une race plus que l’autre »

À cette surprenante déclaration, l’acteur raconte une anecdote reliée à son enfance où le petit Taye alors âgé de 13 ans avait dit à sa mère alors qu’il feuilletait un magazine qu’il trouvait la femme noire illustrée très belle et qu’il souhaitait l’épouser, ce à quoi sa mère avait répondu « oh chéri, toi tu épouseras une femme blanche », le jeune homme à l’époque s’était senti blessé mais sa chère maman a fini par avoir raison car des années plus tard, Taye s’est en effet marié avec une femme blanche, l’actrice Idina Menzel avec qui il a d’ailleurs eu un fils.

Cette précédente union a tellement été critiquée par les femmes noires que son couple en a souffert, bien que son mariage soit terminé depuis 2013, le bourreau des cœurs des comédies afro-américaine estime subir cette forme de pression du qu’en dira t-on, qui pourrait l’empêcher de ne plus se mettre en couple avec une femme blanche.

Aux Etats-Unis, les codes sociétaux et culturels se veulent communautaires, conséquence dûe à l’époque de la ségrégation où blancs et noirs devaient vivre séparément, par conséquent le regard que la majorité porte sur les couples mixtes reste encore aujourd’hui chargé de tout ce poids historique. L’acteur avec cette confession ouvre le débat sur une question qui a tendance a déferler les passions, y’a t-il une couleur pour s’aimer?

Mrs Prue

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video