STROMAE SE CONFIE SUR SA MALADIE

  • Par NegroNews
  • 15 Jours
  • PEOPLE

Lors d’un entre­tien croisé avec Karl Lager­feld pour Libé­ra­tion, Stro­mae s’est confié sur son état de santé, avouant avoir fait une rechute. Le chanteur belge est tombé malade en 2015 à cause d’un traitement anti-paludisme lorsqu’il devait donner des concerts à Kinshasa puis à Kigali, au Rwanda. Suite à une mauvaise réaction au traitement Stromae avait été rapatrié d’urgence. Un sérieux imprévu qui l’avait contraint de reporter ses concerts . Plus de deux ans après les faits, l’artiste qui ne chante plus, n’est pas rétabli.

“J’ai fait une décom­pen­sa­tion psychique. Je perds la boule complè­te­ment. C’est vrai­ment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas long­temps”. Pour illus­trer ses symp­tômes au créa­teur, le chan­teur explique que “ça tourne dans la tête”.

Dans cette interview, Stromae est également revenu sur le jour où son rapport à la notoriété a changé du tout au tout pour lui. C’était pendant une séance de dédicace, à la Fnac de Lille.

« Il y avait énormément de monde. Quand je suis parti, les gens ont encerclé ma voiture. Ils étaient déchaînés, ils frappaient dessus, comme si c’était Michael Jackson. J’avais comme cette impression que je sortais de mon corps », a-t-il raconté.

Concernant un éventuel retour sur la scène pour Stromae, cela n’est pas d’actualité pour le moment. « Mes chansons ? Je n’ai plus trop envie de les chanter », affirme le chanteur qui poursuit : « Je continue d’en faire chez moi mais je n’ai plus trop envie de sortir, par rapport à la notoriété. Je me mets en retrait. (…) Je croise souvent des gens qui me disent «alors c’est quand le prochain album ?». Le plus important aujourd’hui, c’est que je sois bien avec moi-même. »

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook